Carnet de bord

Le 04/01/16 : Nous avons déterminé les différentes questions qui nous permettent de nous orienter sur la construction du code.
 

Le 11/01/16 : Nous avons répondu en français aux différentes questions et on a commencé à chercher des réponses en débutant notre programme.

Le 18/01/16 : Nous avons principalement cherché à réaliser le lancement de la balle.

Le 25/01/16 : Notre balle se lance lorsqu'on clique cependant on cherche à ce qu'elle suive la souris au début et on commence à réaliser les obstacles. 

Le 01/02/16 : Nous effectuons encore des réglages avec notre balle pour qu'elle suive la souris au départ puis en parallèle on travaille sur les rebonds sur les obstacles.

Le 08/02/16 : Léa : La balle suit désormais la souris lorsqu'on l'élance. 
                     Louis : Obstacles définis et créer.

Le 29/02/16 : Léa : Enlever la trace que la balle laissée sur son passage, mouvements relatifs aux rebonds.

                     Louis : J'ai essayé de créer les limites de la balle par rapport aux obstacles. (echec)

Le 07/03/16 : Léa : Création de conditions vis à vis de la balle (ex: nombre limité de rebonds).
                      Louis : 2eme tentative avec les limites au niveaux des obstacles (utilisation des pixels ).

Le 09/03/16: Mise en commun de nos parties puis finalisation du programme (afficher message de fin etc..)